Outil de conversion PDF

Outil

Quelques informations sur cet outil

Le PDF Converter peut être un outil de planification pour les gestionnaires. C'est parce qu'il économise de l'espace et a une compatibilité élevée. Il est également important de prendre en compte les types de convertisseurs PDF sur le marché afin que les fichiers ne changent pas.

Le format de document portable, plus connu sous le nom de PDF, est utilisé à l'échelle internationale dans le travail informatique. Cela provient du fait que nous parlons d'un fichier sûr et simple à transporter. En ce qui concerne l'impression, ses avantages ne sont pas différents, il offre de multiples avantages qui acceptent d'exploiter pleinement l'efficacité d'une encre multifonction continue.

En transformant tout type de fichier au format PDF, son apparence sera la même sur tous les supports. Cependant, contrairement aux documents imprimés, les fichiers PDF peuvent contenir des liens et des boutons. Là, vous pouvez cliquer, créer des champs de formulaire, vidéo et audio. Programmation également pour effectuer automatiquement certains processus.

Toutes ces options d'intégration ou non d'informations sont ce que pensent les différentes variétés du format PDF.

Il existe le PDFx en tant que convertisseur PDF.

Le format PDFx est le format standard pour l'impression sur papier. C'est un point essentiel. C'est un format qui est prévu pour être reproduit sur papier et toutes les informations qu'il contient sont nécessaires et indispensables pour cela.

Le format PDFx est un format certifié, c'est-à-dire que lorsque le développement de l'exportation est terminé, le fichier est certifié pour fonctionner comme prévu. Pas de surprises. En cas d'inconvénient dans l'exécution du format, vous nous en aviserez afin que nous puissions corriger les erreurs correspondantes.

De plus, et c'est la distinction la plus importante par rapport au format «Impression de haute qualité», il supprime tous les éléments supplémentaires qui ne sont pas nécessaires à la reproduction.

Au format «Impression de haute qualité», tout dans le fichier est conservé dans l'archive. Si nous avons placé une image à une résolution de 300 px et que nous l'avons réduite de 50%, nous avons une image à une résolution de 600 px, 300 px plus. Si nous avons coupé l'image avec un "coller", l'image entière - même si seulement une partie de celle-ci est visualisée - sera exportée avec le PDF.

Avec le PDFx, cela ne se produit pas. L'exportation supprimera les informations inutiles, réduira les images avec une résolution positive et supprimera tout ce qui n'est pas essentiel pour la reproduction dans une imprimerie, comme les métadonnées, les liens, la vidéo, le son… De plus, si vous voulez, vous avez la possibilité de faire correspondre toutes les cartes de couleurs pour laisser le fichier entier unifié.

C'est pourquoi un fichier de «haute qualité» prend parfois plusieurs mégaoctets, mais en qualité PDFx, cela prend très peu. L'excédent a été éliminé. C'est l'un des avantages d'un convertisseur PDF.

CV de tous nos convertisseurs PDF

Ici, vous pouvez convertir des PDF en TOUT, mais nous proposons également d'autres convertisseurs spécifiques que vous pouvez trouver ci-dessous.

Assurez-vous de les visiter si vous êtes intéressé par ces convertisseurs.

Variantes PDFx

Lorsque nous exportons depuis Illustrator ou InDesign, nous avons PDFx-1, PDFx-3, PDFx-4. Leurs différences sont minimes, mais elles ont la possibilité d'être essentielles.

PDFx-1 est le format de base pour le papier en niveaux de gris, CMJN et à encre directe. Autrement dit, les informations que vous transférerez seront cela et seulement cela. Ceci, à la fois en CMJN et en RVB, car nous nous soucions parfois de conserver les informations d'origine en RVB au cas où le même fichier serait affiché en ligne ou distribué numériquement.

PDFx-4 facilite toutes les transparences et couches d'informations précédentes et supplémentaires.

Il existe également un nouveau PDFx-5 dans lequel vous avez la possibilité d'utiliser des images d'autres personnes qui prédisent des PDF qui seront composés avec des images liées sur le Web.

convertisseur pdf

Ce sont les principaux avantages du convertisseur PDF

Compatibilité

Le format PDF peut être consulté sur n'importe quel système d'exploitation, qu'il s'agisse d'un PC ou d'un smartphone. De nombreux logiciels fonctionnent comme un lecteur PDF, bien que le plus courant soit Adobe Reader. C'est gratuit et largement disponible. Les documents dans ce format étrange auront du mal à être lus.

Vitesse d'impression

Les fichiers PDF, laissez le fichier d'origine exempt de liens, de vidéos ou de sons insérés et d'un autre ingrédient qui le rend difficile à lire. Pour cette raison, ils sont traités avec une plus grande agilité lorsqu'ils entrent dans la file d'attente d'impression. Ceci, ajouté à l'agilité des imprimantes à encre continue, augmentera l'efficacité dans un multifonctionnel.

Fichiers rapides

Les documents qui contiennent des images à l'intérieur, dans la plupart des cas, ont la possibilité d'augmenter de nombreux Mo leur taille, en particulier, si les photographies sont en haute définition. La transformation au format PDF peut réduire considérablement le volume d'un fichier, sans affecter sa qualité. Ceci est également favorable pour envoyer le fichier par courrier ou le stocker dans le cloud avant l'impression.

Informations sur la sécurité

Cet aspect est important lorsque l'on parle d'informations sensibles ou propriétaires. Le format PDF facilite le chiffrement et l'utilisation des clés pour les privilèges de lecture, de copie et d'impression.

Lorsque nous envoyons un fichier sur Internet ou lorsque nous travaillons dans un environnement réseau non protégé, nous avons la possibilité de garantir que nos informations ne seront pas violées. La sécurité est une autre fonctionnalité qui différencie un convertisseur PDF d'autres options d'édition de fichiers.

Spécial pour les designers

Lorsque vous travaillez sur un projet d'interface graphique, nous devons confirmer que le résultat final imprimé est correct avec le graphique que nous voyons à l'écran.

La transformation d'un dessin au format PDF réduit les échecs dans la correspondance des couleurs ou une sorte de distorsion dans l'image. Il est également avantageux d'envoyer le dessin à une autre personne.

Avec un fichier PDF, nous nous assurerons qu'aucune modification n'est apportée en raison des différentes éditions d'un programme ou du manque de typographie inutilisable.

Un convertisseur PDF présente également certains avantages

Bonne compression des données. Les algorithmes de compression de données fonctionnent essentiellement sans perte. Ce n'est peut-être pas aussi bon pour les graphiques, mais c'est l'alternative préférable pour les contrats, les listes de faits saillants, la documentation technique ou tout autre travail de niveau professionnel.

Libre à utiliser. Il est difficile de trouver un programme particulier à utiliser avec le format DjVu; d'autre part, toutes les entreprises ont des programmes gratuits pour ouvrir et lire le format PDF. De plus, si vous n'avez pas le bon programme, vous pouvez visiter www.adobe.com et faire le fichier PDF directement sur le site.

Il a le niveau ISO. PDF a un niveau pour l'hébergement de la documentation des fichiers et l'échange d'informations entre les entreprises. Certains professionnels l'utilisent pour des systèmes de flux de documents numériques à un niveau complexe partout dans le monde.

Il est considéré comme le format le plus sécurisé. Plusieurs professionnels de l'informatique affirment que le format dispose de moyens de sécurité spéciaux pour protéger les informations contre tout accès non autorisé. Il n'y a probablement aucun autre format qui parvienne à enseigner ce niveau de sécurité supplémentaire. La sécurité de la documentation a été testée fréquemment, à la fois par des professionnels de l'informatique et par des particuliers. Tous ont confirmé ce point de vue.

L'abréviation PDF et Internet. Plusieurs personnes supposent que l'abréviation PDF est plus simple à retenir que DjVu. Bien que les mêmes personnes croient que DjVu est un format préférable pour les livres graphiques.

Ils affirment que les cours et autres types de littérature sont plus largement diffusés au format PDF. De plus, ils savent qu'ils ont la possibilité d'ouvrir ce format sans aucun inconvénient de n'importe où.

Pourquoi convertir des documents au format PDF?

Compatibilité. Les fichiers PDF peuvent être consultés sur n'importe quel système d'exploitation.

L'intégrité de la structure et du format. Lorsque vous transférez ou partagez des documents au format PDF, via Internet, par courrier électronique ou par transfert direct (comme par USB), les éléments de composition, de format et de caractéristiques des documents sont enregistrés. Cela évite les changements de marges, d'espaces, de couleurs, etc. qui peuvent se produire lorsque des fichiers sont déplacés d'une machine à une autre qui ne sont pas au format PDF.

Compression de fichiers. L'un des avantages supérieurs de la transformation PDF est que les fichiers peuvent être compressés. Lorsque cela est fait, le volume des fichiers peut être considérablement réduit et lorsqu'un fichier est plus petit, il est plus simple de télécharger et de télécharger via Internet / e-mail.

Sécurité et protection. Les documents formés en PDF ont la possibilité d'être partagés de manière plus sécurisée via Internet, par exemple, les choses peuvent être cryptées et les clés peuvent être utilisées pour refuser certaines habitudes, parmi lesquelles: les limitations pour l'impression, la copie, la lecture et l'ouverture .

convertisseur pdf

À titre d'exemple, en cas d'envoi d'échantillons de travaux à imprimer, une restriction à l'impression et à la copie peut être utilisée, de sorte que l'on est assuré contre le plagiat du travail qui nécessite l'intellect ainsi que les dessins. Une restriction d'ouverture peut également être utile pour l'organisation d'un dossier de nature confidentielle où la clé peut être communiquée à la bonne personne et si le dossier devait tomber entre les mains d'autres personnes, elles ne pourraient pas l'ouvrir sans cette clé.

Rapidité dans le service d'impression. Lorsque vous imprimez vos documents pour les imprimer au format PDF, l'efficacité avec laquelle nous pouvons traiter votre travail est beaucoup plus grande. Tout cela, car les inconvénients des changements de format, de marges, que les documents tiennent sur une seule page sont fondamentalement éliminés.

Quatre utilitaires pour transformer des fichiers PDF en de nombreux formats

SmallPDF: cet utilitaire en ligne possède une immense quantité de paramètres pour entrer des documents PDF. De la compression d'un PDF à la transformation de PDF en PowerPoint, Word, Excel, JPG ou inversement, en maintenant la qualité des fichiers. Vous pouvez également modifier, joindre, diviser ou faire pivoter le PDF, de cette façon, vous pouvez ajouter une signature au fichier et en prendre soin. Cela permet également aux instructeurs de télécharger plus facilement leurs fichiers depuis le PC, Dropbox ou Google Drive.

PDF2GO: cet utilitaire vous permet de modifier facilement un fichier PDF en ligne, en ajoutant du texte, des images ou des figures géométriques. Mais il a également une image ou un convertisseur .doc en PDF à l'intérieur. Il facilite le téléchargement d'un PDF et sa transformation en Word, image ou même en fichier PowerPoint! De cette façon, vous pouvez compresser des fichiers PDF, modifier le volume, trier les pages ou les supprimer.

I Love PDF: C'est un utilitaire très complet comme SmallPDF, il facilite la jonction de PDF, le fractionnement de PDF, la transformation de documents Office en PDF et les images JPG en PDF, ceci et plus sans obligation de l'installer ou de faire un registre.

Convertisseur PDF: Un autre utilitaire en ligne facilite la transformation de PDF en Word, Excel, PowerPoint, comme en JPG. C'est un site avec des éléments très basiques, mais il vous permettra de transformer les PDF en ligne en word et d'en mettre à jour le contenu

Veuillez visiter le site officiel Adobe site web et l'officiel Bureau en ligne.

Essayez un convertisseur PDF

Transformez des documents et des images en PDF avec ce convertisseur PDF en ligne gratuit. Vous pouvez même prendre une capture d'écran d'un site Web en nous donnant l'adresse Internet et transformer le HTML en PDF. Téléchargez votre fichier et convertissez-le momentanément en PDF. Alternativement, vous pouvez entrer une adresse Internet et nous convertirons le fichier vers lequel le lien pointe.

Le convertisseur PDF en ligne peut également convertir des documents Microsoft Word en PDF, ainsi que plusieurs autres formats. Si vous souhaitez des paramètres plus importants tels que la rotation, la fusion ou l'organisation des pages de votre fichier PDF, vous pouvez utiliser cet utilitaire PDF Editor gratuit.

Compressez n'importe quelle image ou PDF au format JPG en quelques secondes

De nos jours, des millions de fichiers de toutes sortes sont stockés sur nos entités de disque, des fichiers qui occupent progressivement de l'espace utilisable si nous n'optimisons pas occasionnellement cette quantité infinie d'informations.

Cette consommation est quelque chose qui devient fondamentalement évident lorsque nous parlons des fichiers multimédias que nous utilisons actuellement: des vidéos, de la musique ou des photos. Et il arrive que par rapport au type de format que nous utilisons pour les fichiers que nous enregistrons dans nos entités d'hébergement, ceux-ci occuperont plus ou moins d'espace, avec des différences de plusieurs opportunités entre un format et un autre, très indispensables.

En même temps, et par rapport au type d'utilisation que nous serons allés effectuer de ces fichiers, cela nous attirera à utiliser un format plus qu'un autre, puisque, entre autres choses. Soit dit en passant, ce n'est pas une photo que nous utiliserons pour un travail de retouche professionnel que pour l'envoyer par courrier ou pour l'envoyer dans les communautés.

PDF Converter Tool

Tool

Some information about this Tool

The PDF Converter can be a planning tool for managers. This is because it saves space and has high compatibility. It is also important to take into account the types of PDF converters on the market so that the files do not change.

The Portable Document Format, more popular as PDF, is used internationally in computer work. This originates because we talk about a safe and simple file to transport. When it comes to printing, its benefits are no different, it gives multiple benefits that accept to fully exploit the efficiency of a continuous ink multifunctional.

By transforming any kind of file to PDF, its appearance will be the same on all media. However, in contrast to printed documents, PDF files have the ability to contain links and buttons. There you can click, make form fields, video and audio. Also programming to do some processes automatically.

All this kind of options to integrate information or not is what all the different varieties of the PDF format think.

There is the PDFx as a PDF converter.

The PDFx format is the standard format for printing on paper. This is an essential point. It is a format that is planned to be reproduced on paper and all the information inside it is necessary and indispensable for that.

The PDFx format is a certified format, that is, when the export development is finished the file is certified to work as estimated. No surprises. If there is any inconvenience in the execution of the format, you will notify us so that we can correct the corresponding errors.

In addition, and this is the most important distinction in relation to the ‘High Quality Printing’ format, it discards all the extra elements that are not necessary for reproduction.

In the ‘High Quality Print’ format, everything in the file is kept in the archive. If we have placed an image at 300 px resolution and we have reduced it by 50% we have an image at 600px resolution, 300 px plus. If we have cut the image with a ‘paste in’, the whole image -even if only a part of it is visualized- will be exported together with the PDF.

With the PDFx this does not happen. The export will remove the unnecessary information, reduce the images with a plus resolution and remove everything that is not essential for reproduction in a print shop, such as metadata, links, video, sound … In addition, if you want, you have the possibility of matching all the color maps to leave the whole file unified.

That’s why a ‘High Quality’ file sometimes takes several megabytes, but at PDFx quality it takes very little. The surplus has been eliminated. That’s one of the advantages of a PDF converter.

Resume of all our PDF Converters

Here you can convert PDF to ANY but we also offer other specific converters which you can find here below.

Make sure to visit them if you are interested in that converters.

PDFx variants

When we export from Illustrator or InDesign we have PDFx-1, PDFx-3, PDFx-4. Their differences are minimal, but they have the possibility of being essential.

PDFx-1 is the basic format for grayscale, CMYK and direct ink paper. That is, the information you will transfer will be that and only that. This, both in CMYK and RGB, since we sometimes care about holding the original info in RGB in case that same file will be viewed online or distributed digitally.

PDFx-4 facilitates all the previous and in addition transparencies and layers of information.

There is also a new PDFx-5 in which you have the possibility of using other people’s images that predict PDFs that will be composed with images linked on the web.

pdf converter

These are the main advantages of the PDF converter

Compatibility

The PDF format can be viewed on any operating system, whether it is a PC or a smartphone. Many software programs work as a PDF reader, although the most common is Adobe Reader. This is free and widely available. Documents in this strange format are going to have some trouble being read.

Speed of printing

The PDF files, leave the original file free of links, videos or sounds inserted and some other ingredient that makes it difficult to read. For this reason, they are processed with greater agility when they enter the print queue. This, added to the agility of continuous ink printers, will boost efficiency in a multifunctional.

Fast files

The documents that have images inside, in most cases have the possibility to increase in numerous MB their size, in particular, if the photographs are in high definition. Transforming to PDF can considerably reduce the volume of a file, without affecting its quality. This is also favorable for sending the file by mail or storing it in the cloud before printing.

Information Security

This aspect is substantial when speaking with sensitive or proprietary information. The PDF format makes it easy to encrypt and use keys for reading, copying, and printing privileges.

When we send a file over the Internet or when we are working in an unprotected network environment, we have the possibility to ensure that our information will not be violated. Security is another feature that differentiates a PDF Converter from other file editing options.

Special for designers

When working on a graphic interface project, we must confirm that the final printed result is correct with the graphic we see on the screen.

Transforming a design to PDF reduces the failures in color matching or some kind of distortion in the image. It is also favorable to send the design to another person.

With a PDF file, we will ensure that no changes are made due to different editions of a program or the lack of unusable typography.

A PDF Converter also shows some advantages

Good data compression. The data compression algorithms work basically loss-free. It may not be as good for graphics, but it is the preferable alternative for contracts, highlight lists, technical documentation, or some other professional-level work.

Free to use. It is difficult to find a particular program to use with DjVu format; on the other hand, all companies have free programs to open and read PDF format. Moreover, if you do not have the right program, you can visit www.adobe.com and make the PDF file directly on the site.

It has the ISO level. PDF has a level for hosting file documentation and bartering information between companies. Some professionals use it for digital document flow systems at a complex level all over the world.

It is considered the most secure format. Several IT professionals claim that the format has special security means to secure information against unauthorized access. There is probably no other format that manages to teach that level of added security. Documentation security has been tested frequently, both by IT professionals and by ordinary individuals. All have affirmed this view.

The abbreviation PDF and Internet. Several individuals assume that the abbreviation PDF is simpler to remember than DjVu. Although the same individuals believe that DjVu is a preferable format for graphic books.

They claim that courses and other types of literature are more widely disseminated in PDF format. Moreover, they know that they have the possibility to open this format without any inconvenience from anywhere.

Why convert documents to PDF?

Compatibility. PDF files can be viewed on any operating system.

The integrity of structure and format. When you transfer or share documents in PDF, through the internet, mail, or direct transfer (as by USB), the elements of composition, format, and characteristics of the documents are saved. This avoids changes in margins, spaces, colors, etc. that can occur when files are moved from one machine to another that are not in PDF format.

File compression. One of the superior benefits of the PDF transformation is that the files can be compressed. When this is done, the volume of the files can be greatly reduced and when a file is smaller, it is simpler to upload and download via the internet/e-mail.

Security and protection. Documents formed in PDF have the possibility of being shared in a more secure way through the internet, for example, things, can be encrypted and keys can be used to deny some habits, among them: limitations for printing, copying, reading, and opening.

pdf converter

As an example, in case of sending samples of work to be printed, a restriction to printing and copying can be used, so one is assured against plagiarism of work that requires intellect as well as designs. An opening restriction may also be useful for the organization of a file of a confidential nature where the key can be communicated with the right person and if the file were to fall into the hands of other people, they would not be able to open it without that key.

Speed in printing service. When you print your documents for printing in PDF, the efficiency with which we can process your work is much greater. All this, since the inconveniences of changes in format, margins, that the documents fit in a single page are basically eliminated.

Four Utilities for transforming PDF files into numerous formats

SmallPDF: This online utility has an immense amount of settings for entering PDF documents. From compressing a PDF, transforming PDF to PowerPoint, Word, Excel, JPG, or the other way around, maintaining the quality of the files. You can also modify, join, split, or rotate the PDF, this way you can add a signature to the file and take care of it. It also makes it easier for instructors to upload their files from the PC, Dropbox, or Google Drive.

PDF2GO: This utility makes it easy for you to modify a PDF file online, adding text, images, or geometric figures. But it also has an image or .doc to PDF converter inside. It makes it easy to upload a PDF and transform it into Word, image, or even a PowerPoint file! This way you can compress PDF files, change volume, sort pages, or remove them.

I Love PDF: It is a very complete utility as SmallPDF, it facilitates to join PDF, split PDF, transform Office documents to PDF, and JPG images to PDF, this and more without obligation to install it or make a registry.

PDF Converter: Another online utility makes it easy to transform PDF to Word, Excel, PowerPoint, this way as to JPG. It is a site with very basic elements, but it will allow you to transform the online PDFs into word and update the content of it

Please visit the official Adobe website and the official Office website.

Try a PDF Converter

Transform documents and images to PDF with this free online PDF converter. You can even take a screenshot of a web site by giving us the Internet address and transform the HTML into PDF. Upload your file and convert it to PDF momentarily. Alternatively, you can enter an internet address and we will convert the file to which the link points.

The online PDF converter can also convert Microsoft Word documents to PDF, as well as several other formats. If you want more prominent settings like rotating, merging, or organizing the pages of your PDF file, you can use this free PDF Editor utility.

Compress any image or PDF to JPG format in seconds

In this day and age, there are millions of files of all kinds stored on our disk entities, files that gradually take up usable space if we don’t optimize that infinite amount of information occasionally.

This consumption is something that becomes fundamentally evident when we talk about the multimedia files that we use at the moment: videos, music, or photos. And it happens that in relation to the type of format that we use for the files that we save in our hosting entities, these will occupy more or less space, with differences in several opportunities between one format and another, very indispensable.

At the same time, and in relation to the type of use that we will have gone to carry out of these files, it will attract us to use one format more than another, since, among other things. By the way, it is not similar a photo that we will use for a professional retouching work than to send it by mail or to send it in communities.